Ludmila Snesareva

/ Home » Profiles » Ludmila Snesareva

Socials

Ludmila Snesareva

Artist

Issue d’une formation classique (1985-1989) à l’École d’Art de N. Kaxovka (Ukraine), elle y débute son apprentissage artistique dès l’âge de 13 ans.

Durant les premières années suivant ses études en art et en ingénierie (1990-1995 – Université de Taganrog, Russie), elle intègre le marché du travail.

Parallèlement, elle consacre ses temps libres à la création en arts visuels. C’est ainsi qu’elle parfait ses connaissances techniques et découvre, par le fait même, l’étendue des possibilités d’expression en peinture. Elle expose, notamment, en Russie et en Ukraine.

En 2001, elle s’installe à Montréal au Québec, puis à Laval.

Toujours en formation continue dans le constant souci de se perfectionner, elle s’est retrouvée en 2009 sur les bancs du Collège Salette de Montréal et y réussira une formation de pointe en illustration. Dans le cadre d’une exposition collective du Collège Salette, elle expose au Belmont, à Montréal.

En mars 2010, elle participe a une exposition organisée par l’Association des Illustrateurs et Illustratrices du Québec à l’Illustre Galerie située dans l’édifice Belgo à Montréal.

My Work